Pour consulter plus d'informations sur cette entreprise, créez un compte gratuitement
La société à mission, telle que définie dans la loi PACTE (2019), constitue un modèle d’entreprise qui permet d’inscrire dans ses statuts une raison d’être ainsi que des engagements sociaux et environnementaux à mettre en œuvre pour concilier performance économique et contribution sociétale. Il s’agit du plus haut niveau d’engagement sociétal qu’une entreprise peut actuellement prendre en France. Ce statut de « société à mission » repose sur une raison d’être définie collectivement : « Notre priorité est que nos clients soient heureux d’habiter leur logement. Nous fédérons nos équipes et partenaires pour bâtir une ville durable et préserver l’environnement ».,
Date de publication de la raison d'être : 26/06/2024
Conformément aux dispositions des articles L210-10 à L210-12 du Code de commerce, la Société se dote d'une raison d'être en complément de son objet social et décide de poursuivre la Mission suivante : Notre priorité est que nos clients soient heureux d’habiter leur logement. Nous fédérons nos équipes et partenaires pour bâtir une ville durable et préserver l’environnement.
Date de publication de la mission : 26/06/2024
Notre priorité est que nos clients soient heureux d’habiter leur logement. Nous fédérons nos équipes et partenaires pour bâtir une ville durable et préserver l’environnement.
Depuis le début du 20ème siècle, sous l’appellation de Sociétés de Crédit Immobilier, les sociétés du réseau Procivis, dont fait partie Pierre Passion, ont toujours exercé leurs activités au service des familles désireuses d’accéder à la propriété de leur logement. Depuis les années 70, Pierre Passion, auparavant connue sous le nom de « Procivis Midi-Pyrénées » conçoit en Haute-Garonne et en Occitanie des logements neufs adaptés aux attentes de chaque catégorie de clientèle, du primo-accédant à l’investisseur, et met en place l’accompagnement individuel nécessaire à la réalisation de tout projet d’accession